BIENVENUE A L'ASSOCIATION CITOYENS DE FRANCE

cropped-essai-1.png

Bienvenue à l’association « Citoyens de France » qui, comme son nom l’indique appartient aux 67 millions de Français prêts à se battre pour  donner un véritable avenir à nos enfants ainsi qu’à ceux qui souhaiteraient vivre en paix.

Nous sommes déjà nombreux : étudiants, ouvriers, techniciens, ingénieurs, médecins, fonctionnaires, militaires, gilets jaunes, lanceurs d’alerte de toute catégorie sociale, culturelle et religieuse, qui nous sommes rendu compte depuis longtemps que les gouvernements successifs se jouaient de nous pour mieux nous asservir. Ils sont de gauche ou de droite, peu importe puisque les ordres proviennent de Bruxelles par l’Union Européenne, elle-même dirigée par des instances supérieures (Bilderberg – Davos – G7 – Gafa – multinationales en tout genre) où les doléances des peuples passent bien après les dividendes des actionnaires de toutes ces sociétés qui nous ont déclaré la guerre pour mieux s’enrichir à nos dépens.

Que nous reste-t-il à part un constat alarmant de la pauvreté qui nous gagne tous petit à petit et plus récemment de plus en plus vite ?

Comme si notre pauvreté financière ne leur suffisait pas, nous voilà, cloîtrés, bâillonnés, mutilés, enfermés, dénoncés, apeurés, pour qu’en fin de compte, terriblement lobotomisés par les médias télévisés, nous ne puissions plus nous révolter ou seulement comprendre ce qu’il se passe.

Eh oui, il existe une catégorie autoproclamée « élite mondiale » qui depuis longtemps travaille à leur bien-être, ce qui sous-entend que vous puissiez les servir. Une forme d’esclavage insidieuse au fil du temps où seuls les « anciens » se souviennent que l’on vivait bien mieux il y a seulement 40 ou 50 ans. Souvenez-vous…

Donc « Citoyens de France » est là pour aider le peuple

Il n’y a pas besoin d’être grand savant ou grand prophète pour se rendre compte que notre planète souffre et qu’il serait grand temps de prendre toutes les mesures nécessaires pour que tel un médecin nous soyons à son chevet, car sans cette nature, c’est toute la chaîne alimentaire qui disparaît et nous avec.

Il n’y a pas besoin d’être grand savant ou grand prophète pour imaginer que les ressources fossiles de notre planète ne sont pas inépuisables et qu’il serait grand temps de libérer les brevets des énergies libres.

Etc., etc…

Avec nos 67 millions de cerveaux, nous détenons tout le savoir et toute la connaissance, à contrario de nos politiciens carriéristes qui ne savent même pas planter un clou ou changer une ampoule. Ils savent seulement s’orienter vers ceux qui leur offriront le plus d’argent en compensation de leur allégeance et forcément au détriment du peuple qui leur aura fait aveuglément confiance, pensant naïvement que chacun fait sa part de travail dans l’intérêt du bien commun…

Bref, organisons-nous pour aider ces millions de personnes qui vont entrer en très grande précarité, raison pour laquelle l’inscription à « Citoyens de France » est de 5 euros !

Faisons nous connaître dans tous les réseaux et collectifs, ayons encore un peu d’espoir…

C’est donc tous ensemble que nous allons contribuer à la survie de nombreuses personnes !

Toutes les décisions que nous prendrons seront pour le bien commun.

Toutes les descriptions et les contacts sont sur ce site que nous vous invitons à parcourir, à participer et bien sûr à partager.

Vous participerez ou pas à l’association, mais le plus important est que nous soyons tous solidaires, car c’est en modifiant nos comportements et nos consciences que nous nous unirons afin que, nous, êtres humains puissions vivre en sécurité, en harmonie, et en liberté, entre les peuples et avec la nature.

Donc ne vous soucier de rien puisque « Citoyens de France » fort de ses « têtes pensantes » (dont il ne tient qu’à vous de venir grossir les rangs), s’occupe de tout. La seule chose que nous vous demandons est de vous inscrire pour 5 euros et pour les personnes déjà adhérentes de nous faire un don.

Bonne chance aux futurs (es) adhérents (tes) de « Citoyens de France », mais également bonne chance à toutes celles et ceux qui œuvrent pour un monde meilleur.

Citoyens de France ( le peuple et pour le peuple).