APPEL A TOUS LES FRANÇAIS

(CITOYENS DE FRANCE : association loi 1901)

 

Aujourd’hui, nous appelons tous les citoyens (associations, collectifs, groupes, cercles, partis politiques citoyens, entrepreneurs et professions libérales, artistes, salariés, retraités, étudiants, chômeurs, handicapés, abstentionnistes, etc.) à nous rejoindre afin de créer une force commune pour aider des millions de personnes.

L’ADHESION EST DE 10 €

Nous nous aiderons mutuellement.
CITOYENS DE FRANCE peuvent mettre à votre disposition par adhésion et partenariat : son site et son association
Nous proposons que nous nous associions avec référencement et publicité sur notre site, plus logo et coordonnées de chacun.
Il s’agit de notre bien commun, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Association CITOYENS DE FRANCE loi 1901

Adresse : Centre d’affaires, immeuble Atrium, 100 Route de NÎMES 30132 CAISSARGUES

RNA : W302018281

Mail : contact@citoyens-de-france.com

Site : https://www.citoyens-de-france.com/

Portable : 06 34 12 77 25 – Yannick Gelinotte

Voici notre constat pour faire un APPEL A TOUS LES FRANÇAIS :

 

EN CE MOMENT-LA PRÉCARITÉ S’INSTALLE PARTOUT DANS NOTRE PAYS.

VOS DONS SERONT LA SOLUTION POUR AIDER CEUX QUI EN ONT BESOIN

Citoyens de France œuvrent pour vous tous. Nous mènerons régulièrement des actions auprès des collectivités locales, régionales, nationales.

Nos missions seront appréciées de tous, nous manquons de moyens pour mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés. Notre engagement trouvant ses limites dans le financement de nos projets, nous sollicitons aujourd’hui votre bienveillance afin de nous accorder votre soutien financier et matériel.

Si vous partagiez des valeurs proches des nôtres. Nous sommes principalement à la recherche de partenariat avec différentes associations, imprimeurs, médecins, avocats, juristes, professeurs matériels, somme d’argent, dons alimentaires et vestimentaires, logements provisoires, sorties pédagogiques auprès des écoles pour sensibilisation à l’écologie, à la pollution, campagne de sensibilisation aux dangers de la drogue et l’alcool, mise en place d’accompagnement à la scolarité, mise en place de jardins partagés, liste non exhaustive, afin de pouvoir aider des familles

En contrepartie, nous pourrions vous assurer une bonne visibilité auprès du public, car nous seront très présents sur les réseaux sociaux, mais aussi dans le tissu économique local.

Vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porterez à notre requête.

N’HÉSITEZ PAS À PARTAGER NOTRE APPEL SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

PARTAGEZ L’APPEL SUR LES RESEAUX SOCIAUX