L'ORGANIGRAMME DE CITOYENS DE FRANCE

RESPONSABLE RESEAUX SOCIAUX

PRESIDENTE
D'HONNEUR ET FONDATEUR A TITRE HONORIFIQUE ET SECRETAIRE

Delphine Pejout

Infirmière et maman de deux filles, je me qualifie d’humaniste avant tout. Au travers de mes expériences professionnelles, j’ai pu voir la dégradation du système de santé français avancer malgré de nombreuses manifestations à mon actif depuis des années. Après avoir rejoint les ronds-points pour de nouveau manifester ma colère, j’ai fondé l’association Citoyens de France avec un groupe de citoyens engagés. Créé peu après le 17 novembre 2018, cette association (parti politique laïque) a pour but de créer la Première vraie Démocratie par tirage au sort.

VICE PRÉSIDENT

Michel Menneson

EN ATTENTE

PRÉSIDENT

Yannick Gelinotte

Ancien artisan plaquiste plâtrier peintre à Besançon, en Franche-Comté, j'ai été contraint de fermer ma société en raison de la crise sanitaire. Je suis désormais agent immobilier depuis février 2021. J'ai rejoint Citoyens de France pour sortir du cadre politicien classique et donner la parole aux seuls qui comptent vraiment, les citoyens français.

SECRÉTAIRE ADJOINT

François Alexandre Guyot

J'ai exercé dans ma Vie :  - Conseil Général du DOUBS 1986 :  Cabinet de Charge de la Communication : - Conseil Général de l'île de la Réunion en qualité de Volontaire Aide Technique  Mars 1987, 16 mois jusqu'à Fin d'août 1988, au service Culturel le Président des Affaires Culturelles pour présenter les campagnes de communication. Nous avons bâti un plan de conquête pour le nouveau Président du Conseil Général de la Réunion, super nous avons réussi grâce à l'équipe former autour de LUI !!! Du coup, je suis devenu son Directeur de cabinet en Charge de la Communication. Dès Mars 1990, naissance de ma Fille Camille. J'ai fait une pose, vis-à-vis de mon Travail souhaitant prendre du recul. En 1990, pour créer ma propre société de Conseil en communication C3C, gérant associé avec le 1er imprimeur de l'île un Juif libanais Art Graphique Moderne, j'ai été 1er Consul des SEYCHELLES sur la Réunion en septembre 1991,  • création d'un Cabinet de Conseil en Environnement 1993, à la naissance à la naissance de mon Fils Nathan à six mois 3 semaines sur la Réunion, j'ai dit non à ce qui allait devenir mon ex-Épouse fin juin 1994, et début août 1994, je suis reparti de la Réunion pour Besançon... J'ai pris SOIN de notre Fils Nathan tout en développant mon Cabinet de Conseil en Environnement sur Lyon. J'ai été l'auteur de l'auteur de Centre d'Enfouissement Technique à BRIGNAIS... • Dans les Collectifs et Associations ° Incroyables Comestibles et les ° Colibris de Besançon, : ° AMNESTY INTERNATIONAL FRANCE BESANÇON, LGTBI+ et COMDER (Commission des personnes déracinées), ° TERRE DE LIEN Bourgogne Franche-Comté, ° Café Des Pratiques, ° l'École des Pratiques et ° l'Arête l'Art d'être tous ensemble(Fabrique de territoires), ° Marché Des Arts de TAMBOUR BATTANT. " Citoyens de France "

TRÉSORIER

EN ATTENTE