L'ORGANIGRAMME DE CITOYENS DE FRANCE

7775

RESPONSABLE RESEAUX SOCIAUX

Marie-Laure Denisot

Laborantine de métier, puis par reconversion ancienne gérante d'entreprise, j’ai exercé dans de nombreux domaines ce qui m'a amenée à côtoyer un public hétéroclite. J’ai exercé récemment mes fonctions dans des établissements scolaires, ce qui m'a conforté sur l’idée que l’éducation nationale était à remanier complètement. Ainsi, j’ai décidé naturellement de proposer mes services pour communiquer sur les différents réseaux sociaux, afin de nous faire connaître. Ce parti politique qui appartient à tous les citoyens, nous permettra d’être une entité très forte à proposer au Français pour 2022 et les années suivantes. Mes chevaux de bataille sont principalement, de combattre les lobbies par des actions légales de Boycottes et de favoriser les circuits courts.

PRESIDENTE
D'HONNEUR

Delphine Pejout

Infirmière et maman de deux filles, je me qualifie d’humaniste avant tout. Au travers de mes expériences professionnelles, j’ai pu voir la dégradation du système de santé français avancer malgré de nombreuses manifestations à mon actif depuis des années. Après avoir rejoint les ronds-points pour de nouveau manifester ma colère, j’ai fondé l’association Citoyens de France avec un groupe de citoyens engagés. Créé peu après le 17 novembre 2018, cette association (parti politique laïque) a pour but de créer la Première vraie Démocratie par tirage au sort.

PRÉSIDENT FONDATEUR

PRÉSIDENT

Jean-Marc Lallement

Coordinateur de travaux dans le bâtiment, j'ai obligatoirement une vision très large et avec beaucoup de recul sur les évènements, afin de mieux anticiper l'avenir. La géopolitique est donc mon "dada", associée avec ce qu'il me reste de neurones pour comprendre ce qu'ils nous réservent. Ainsi, après des années de ré-information auprès des groupes et mouvements qui s'éveillent petit à petit, j'ai fini par écrire un document en 2016 qui s'intitule "Le minimum à savoir pour comprendre ce monde"

SECRÉTAIRE ADJOINT

Yannick Gelinotte

Ancien artisan plaquiste plâtrier peintre à Besançon, en Franche-Comté, j'ai été contraint de fermer ma société en raison de la crise sanitaire. Je suis désormais agent immobilier depuis février 2021. J'ai rejoint Citoyens de France pour sortir du cadre politicien classique et donner la parole aux seuls qui comptent vraiment, les citoyens français.

TRÉSORIER

Olivier Haussaire

Né en 1977 en Ile-de-France, j'ai toujours été passionné par la lecture de l'Histoire, et de sa compréhension géopolitique, militaire, économique et du devoir citoyen. Après 40 ans de décadence, j'ai décidé de m'impliquer dans la recherche de solutions viables et ailleurs que dans l'offre politique classique, portées par des personnes de parole et d'honneur.